Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
15 avril 2007

torture et châtiment.....

déjà des jours et des nuits que Berlingotte fuit...Que fait notre crevette favorite? En fait de crevette, elle a plutôt l'allure d'un manchot errant;.eh! il y a eu le Juif, and now, Ladies and Gentlemen, il y a le manchot!! La femelle est au repos depuis 12jrs..."cervicalgie intense" dit le prophète marchand de "mortsubite"..aussi port de minerve..

"_mais M'ssieur vais-je pouvoir porter cette gente damoiselle ?? m'orienterez -vous à consommer lesbienne ?? Je ne suis ni romaine ,ni artisan, aussi Minerve elle-même,voudra-t-elle de moi???..."_

"_que nenni !"_répondit l'homme de science;  "_il s'agit tout simplement d'un artifice médical qui cela dit en passant n'est pas du meilleur goût  mais qui allègera votre nuque!"

"_ bien,M'ssieur,alors point n'est besoin de me conduire au sacrifice du corps, bien que ne connaissant rien en la chose,peut-être m'eut-elle parue agréable?!"_

"_soit ! mais point besoin en effet"_répondit le fourbe!

"_si je suis votre résonnement, M'ssieur, il ne sera point nécessaire non plus de jouer les Marie-Antoinette, et de faire tomber cette appendice qui me sert de couvre-chef, et qui ne fonctionne plus!?.."_

"_chère Madame, une bonne de prise en main par un confrère, et tout rentrera dans l'ordre!!"_

Je rentrais donc,confiante, et attendis quelques jours, car la douleur était à son apogée, et ,de plus ,c'était le weekend de Pâques ,et le confrère avait suivi les cloches!!!

Le jour tant désiré arrive et la donzelle(car c'en est bien une!!) m'ausculte ou plutôt me tate(vas-y poupée te gène pas c'est mon corps !) et le couperet tombe (normal dirait la Marie-A !!)

"_la douleur est occasionnée par une côte,en l'occurence décalée!!"_

Quoi????? mais "koikeskeldi" la fille!!!! elle m'annonce que je suis la demi-soeur de Quasimodo et elle trouve ça très rigolo?! non mais ! c'est son diplôme qui la rend si hardie(elle est osthéopate !) de troubler mon breuvage( heu scuser mais je m'égare...sncf!).

Alors,je vous dis pas la suite...enfin si !!! elle se transforme en enquêteur d'INTERPOL...me pose tant de questions, qu 'à tout moment je crains pour ma sécurité si je répond mal...

OUF !! apparemment je m'en sors bien, et elle décide de passer à l'étape suivante , à savoir:

"_déshabillez-vous et allongez-vous !"_

oulalalalala!! pourvu qu'elle soit hônnète la fille, et qu'elle s'attaque pas à ma vertu!! bon! ne riez pas !chacun la sienne moi j'ai la mienne!!hi!....A cet instant de la scène, digne du "Bourgeois Gentilhomme", elle me prend dans ses bras, après m'avoir fait croiser les miens sur ma poitrine, et elle me serre ,me serre, ......

"ohohoho!!???? y-a quelqu'un ?? elle m'étouffe !! vite le 18!!!!..."_

Elle fait ça deux fois de  suite, et en vrille droite et gauche ,et me relàche,un sourire béat au coin des lèvres comme si elle avait vu Jésus!!!

"Alors????.." dit-elle," un peu difficile mais vous étes une très bonne partenaire, et vous participez à fond à la technique!"_

Je m'en doutais..!.. pourvu qu'elle n'en demande pas plus!!!

Pauvre Berlingotte, tu devrais sortir davantage pour connaitre les techniques du monde moderne!!...

Bref,j'ai pu quitter minerve,(en fait elle ne servait pas à grand chose!);je retourne tous les jours chez la fille qui me tire ( non pas dans ce sens!!)mais dans tous les autres...et je t'attrappe un bras et je te le remonte et je te "l'extense" et ...AIE!! pas possible le remettre!

"eh Madame ,mon bras il veut plus revenir pouvez-vous le reconduire à son domicile please!..

"_oh!! ciel l'épaule est endommagée!! dit la technicienne es os !! "_l'inflammation est importante et les dégâts occasionnés vont être plus long à réparer!!"_

Merde,elle se prend pour le mécano chez" Ferrari" sauf que moi je n'ai pas les mêmes pares-chocs!!

Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère ( comme dirait qui vous savez!!)  ????

"_ que dois-je faire en clair car même respirer est source de douleur??"_

"_ dans un premier temps ,ne plus respirer !"_me lance l'ostéosanspatte.

Trop drôle,me dis-je,elle ma fait hurler de rire sauf que je me retiens car douleur de la cage(mais non pas d'oiseau, l'autre..la thoracique!).

"_non !je plaisante..hihihihi!..seulement du repos,encore du repos,et de la kiné respiratoire à faire chez vous je vous fais voir comment!!!!  (eh oui vous savez la côte endolorit tout sur son passage ..sternum,clavicule..et si on prend trop d'air on souffre!!)"_

Alors voilà comment je me retrouve à glander que ça me fout le moral dans les chaussettes,car je ne peux pas faire de folie de mon corps et que les horaires de sorties sont trois heures d'affilée par jour ( à consommer avec parcimonie le temps libre!! hihi..).J'ai donc choisi entre 15h et 18h...alors si vous voulez me voir, prendre rendez-vous dans ces horaires!! lol! .

Je profite du soleil mais pas trop car j'en ai vite marre de prendre le chaud pour rien et je voudrais pas que ça me fusille les neurones qui fonctionnent encore,car au train oû vont les choses je ne suis plus sûre de mon corps qui me trahit alors que je fais tout pour lui!!mais fais-je le maximum???

Là est la fameuse question et la crevette ne prendra pas le risque d'y répondre!! et pourtant, IL LE VAUT BIEN!!!! selon  l'expression consacrée!!

Mes zouzous je vous invite à brûler des cierges pour moi ,quelques prières feront aussi l'affaire,pour qu'un miracle me remette vite sur pied,non!!!! sur épaules!!! et que la greluche n'est plus besoin de me torturer!!! HIHIHIHIHIHIHI..........................!

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez courage!!!tu vas vite te remettre sur pieds.bye!
E
RRHHOO toi aussi tu es mal en point? <br /> Bien venue au club, sourire.<br /> Moi je reviens il y a peu de l'hopital, jai fait un pneumothorax, pas glop du tout. <br /> Et conclusion, en arret jusque 18 mai pour le moment, à glandouiller, car repos forcé, et aucun efforts à faire surtout, sinon p'tit poumon décroche à nouveau pffffff.<br /> <br /> Bises et bon rétablissement.
Z
Un autre petit coucou, alors ce dos toujours le gros dos? Zut et zut, je connais un peu, j'avais une tendinite du grand dorsal, deux mois à souffrir de tout le coté du dos et du bras...hélas le mal des uns n'arrange pas le mal des autres. <br /> <br /> bisous ma Berlingotte de zibulinette
B
chéris...je vous sais là avec vos gentils mots et je dois dire que cela fait du bien...et pour répondre plus en détail à ma curieuse zibulinette...hihihihihi!!...trop mimi ma zibu, eh bien la côte déplacée se située dorsales(niveau omaplate!) et je suis hyper méga coincée de ce niveau jusqu'à la racine des cheveux!! voilà c'est pas la mort c'est juste que j'en chie un peu (trop à mon goût!!)mais je suis en arrêt depuis le 04/04 jusqu'au 30 !!! alors si je suis pas là tous les jours ne vous inquiétez pas c'est qu'il faut que j'évite certains mouvements!! tu sais ma zibulinette pas de raison à perdre mon humour vu que je vis seule et que ma solitude n'est pas souhaitée, heureusement je perd pas le nord et chacun a ses merdes alors pas la peine d'en rajouter!! voilà c'est dit j'y reviendrais plus!!<br /> ok San REPOS!!! hihi..<br /> Patriarch..et SAN..pour les prières je vous ferez des cours collectifs..... hihihi.....<br /> Baîlili depuis deux jours je peux rire le seul problème c'est que je suis seule alors je me les raconte et j'en ris..hihihi...<br /> TJ merci et tes mots couvrent mes maux de douceur..<br /> bisous très très à vous mes zouzous d'amour!!!!
Z
Bon, ou en est tu à présent? les manipulations sont toujours douloureuses. Je te souhaite de vite te remettre, mais tes douleurs, c'est le dos ou l'épaule qui te font souffrir. Mais je vois que tu as toujours beaucoup d'humour malgré tes problèmes<br /> <br /> bisous de zibulinette
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité