Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
12 novembre 2007

ami de la poésie...

Mes Zouzous chéris j'ai envie de vous faire patager mon petit alphabet de l'amour...!

Quand "yanapourun yenapour tous".......

Chaque jour vous délivrera une lettre..aors logique d'attaquer par le A.

"ART DE LA MAGIE":selon la magie populaire, une femme peut subjuguer l'homme de son choix si elle dort en mettant près de sa peau une pomme et si elle invite ensuite celui-ci à la manger.Ce pouvoir magique n'est cependant pas prouvé si la pomme est cuisinée dans un feuilleté,dans une tarte ou dans un gateau.

"ASTROLOGIE":ceux qui croient en cette science occulte pourront surprendre et amuser leurs amants en les embrassant,en les caressant et même en leur faisant des massages sur les parties du corps qui sont associées à leur signe solaire.Si votre amant est Scorpion, consultez la carte qui vous intéresse,en privé.

"AUBERGINES":il existe un plat traditionnel à base de ce légume dit aphrodisiaque qui s'appelle "imam bayildi",ce qui signifie "imam affaibli".L'origine de la faiblesse du souverain turc reste obscure:est-ce par excès gastronomique ou sexuel?.

"AVOCAT":les Aztèques l"appelaient "ahuacalt" ou testicule,association qui semble avoir impressionné les conquérants espagnols qui exportèrent ce fruit en le qualifiant e stimulant sexuel.

rendez-vous à demain pour la lettre B.

Je vous rappelle que cette alphabet est à consulter entre adultes consentants....

Mes zouzous très bonne nuit........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourires ! Je vais être très attentif pour la suite.Il n'y a pas d'âge pour l'amour !!<br /> <br /> Bises !!
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité