Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
13 novembre 2007

lettre B...

Il évident mes zouzous qu'il n'y aura pas de "flashes backs" sur la lettre de la veille aussi vous qui prendrez en route le train de l'alphabet aurez, pour rassasier votre curiosité,à  consulter la ( ou les) pages précédentes..

"BAIN":cette activité n'a jamais été bien comprise des anglais qui se baignent régulièrement bien que rarement en compagnie et encore moins souvent pour le plaisir.

"BADINAGE":les Anglais comprennent bien ce mot avec lequel ils qualifient leurs romanciers et leurs acteurs tout en omettant de juger les images extraordinaires de Thomas Rowlandson(1756-1827).

"BEL OISEAU CHERCHANT SON NID":les Chinois de l'époque Ming inventèrent ce jeu érotique sophistiqué et lui donnèrentce nom suggestif;Son originalité ne consiste pas tant le petit jeu en lui-même mais plutôt dans la grande variété de scénarios en plein air où il peut être pratiqué.

"BELLES FESSES":les fesses furent le premier excitant sexuel visuel de nos ancêtres de la préhistoire.Avec l'évolution des temps et le relèvement de la position de notre corps,la poitrine gagne cette primauté de l'éducation visuelle.

Mes zouzous je vous souhaite une très bonne nuit..et qu'elle vous soit douce!!!!!

                                        IMG_0099.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien aimé ces "détails" bises !!
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité