Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
8 juin 2006

chaud chaud....

Et oui il fallait bien que cela arrive !! les uns trouveront normal, les autres vont râler,et personne ne profitera...Alors moi je ne dis rien et Monsieur Soleil je le laisse entrer !

Quand je pense que d'aucun se paie des séances d'ensoleillement!! non mais je rêve!! il est  là tout rond tout chaud comme une galette sortant du four, à darder ses rayons dans tous les sens,mais pas partout puisque certains extrapolés ne bénéficient pas des mêmes avantages solaire comme quoi.........et donc ses pintades qui vont se faire uvétiser la couenne pour avoir le teint Naomie Campbell ,elles devraient plutôt tondre le gazon ou ramasser les feuilles ,cela rendait service à leurs fainéants de maris, et elles bronzeraient à l'oeil!!

Aussi, je suis là à me prélasser après le boulot, à poil sur ma petite terrasse..les merles sont moqueurs et les moineaux rigolos, et tout ce petit monde se demande à quoi joue Berlingote!! les feuilles bruissent de plaisir devant ce charmant spectacle, et Sieur Soleil lance ses rayons, tous plus laser les uns que les autres, et je les reçois partout!! une bonne masturbation solaire ne fait de mal à personne ( et vaut mieux qu'une insolation ) et je me rend sous les carresses divines de cet astre en feu qui me pétrit de ces ardentes attaques et je jouis de cet instant qui vaut tous les autres!!

Alors tant pis pour la lampe à bronzer façon salon d'esthétique, je ferme les yeux et me laisse emporter dans la douce quiétude du moment vers ailleurs ,là où je veux être le mieux,j'ai chaud et cette chaleur me réconforte comme la prison de deux bras forts et je rêve......... je rêve.........avec en bruit de fond le dernier Overphone..........et tout et tout...............

Plus tard je marcherais sur mon engin de torture( si je veux finir ma sculpture fessiale ) je ne dois pas molir (hihihi ).La douche me revigotera et après une dinette des plus dinettes, je me vautrerais sur mon sofa avec un livre car la télé ne diffuse rien de palpitant et je veux pas risquer un pétage de neurones à comprendre leurs conneries..

Bouges toi Berlingote sinon tu ne tiendras pas le prévisionnel...lol!

Voilà le récit enjoué et chaud de la partie de bronzage en sachant que hier c'était la St médard et qu'il fera chaud 40jours durant si ST BARNABE ne lui coupe l'herbe sous les pieds (dixit untel que je ne connais pas!).

   SOLEIL........     blinkie_310_90_10       

                                                  salut les zouzous!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité