Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
20 juillet 2006

chaud...........

Le thermomètre n'en peut plus,.. et moi non plus..!.mais bon il y en a qui en sont morts alors je ne vais pas me plaindre!!

C'est comme ce pauvre G.OURY il a attendu que le baromètre affiche plus de 38° pour se dissoudre!!Une veuve de plus sur le marché de la greluche en quête de mâle !!!!!

Berlingote s'emmerde et a décidé de se lancer dans l'écriture; par le temps qui court, rester à l'ombre est recommandé, aussi, écrire ne peut nuire!!mais les thèmes sont nombreux et déjà explorés alors que choisir qui puisse retenir le lecteur!!...............La donzelle réfléchit... le sexe ferait un bon sujet!! aussi très prochainement sur ce blog Berlingote vous donnera quelques extraits de sa littérature érotique!!!à vous de l'encourager et vos messages de soutien seront les bienvenus!!.........

Pour l'heure si la pensée est désormais orientée reste à trouver les personnages.............

EXTRAITS" elle était assise sur le haut tabouret du bar à papoter avec une copine..je les regardais et mes yeux descendaient le long de ses jambes nues,elle les croisait et décroisait et dans ce mouvement anodin je guettais tel le chasseur afin de déceler le moindre bout de dentelle...mes sens s'éveillaient et je me sentais tel le petit garçon devant le pot de confiture juché sur un tabouret et ne pouvant l'atteindre !!

De temps à autre elle tournait la tête, et je perçus son regard rieur et éffronté; ses cheveux bruns auréolaient un visage agréable et mature; sa poitrine tendue sous un tee shirt moulant agaçait mes sens, et mes papilles s'humectaient d'envie de manger sa bouche, que j'imaginais gourmande..mes mains tenaient à peine en place, tant l'envie de la caresser brûlait mes doigt; je la devinais chaude sous ma peau, humide sous mes baisers, et la voulait, là ,tout de suite !! la prendre comme un fou, l'entendre gémir et hurler sous le plaisir et....................."

C'était  EXTRAIT de la saga de l'été : "sexe en liberté" imaginé et écrit par Berlingote...........

Salut les zouzous et à demain pour la suite.............et vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité