Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
19 juin 2006

mal au crane

aprées un apero qui vient de se terminer( pas prevu si long ) je me retrouve seule tout le monde est parti!!

Jedois avoir les cheveux qui se herisse et je vpois les lignes un peu emmelees,d'ailleurs je ne corrigerais ce soir je fais confiance à mes doigts et si il y a des rates cela mettre un peu de piment à mon recit...

J'ai des sons bizzarres qui s'echappent de mon estomac ,le pauvre, les cacahuettes ne l'ont pas rassasie mais il s'en remettra!

Pour l'heure je ne pense qu'au sexe!! c'est l'effet " kiss cool" ou plutot qui secoue et je voudrais bien en secouer un ,un vrai ,ungros, un bien vaillant!!!

j'ai envie d'une vrai partie de cul, je me ferais violentee dans l toute les positions; me faire modre les tetons par une bouche gourmande qui s'empresserait de me bouffer goulment le con sans que je lui demande qui me titllerait le clito à coup de dent et de langue ;sentir des mains curieuse parcourir mon corps et des miliers de doigts fouilleraient tous mes fentes se perdraient dans les parties les plus mysterieuses de mon anantomie; sentir cette agresion ne pas la subir mais la desirer avec violence ,en redemander ,ne pas etre rassasiee et vouloir encore,et puis sentir sous mes doigts ce priape dur et gonfle de desir pret a me pour fendre et pour l'heure prisonnier dans ma bouche ;je le happe goulument le mordille , le leche d'une langue goulue et voraces , le malaxe encore de mes mains ,et le va etvient dans mes doidts, il irait par magie se cacher dans un petit trou de moi ou il serait bien accueilli et je le veut là partout , encore, plus loin, plus fort, pas de cesse, profiter encore ,tout chaud il se faufile ailleurs change de logis et s'y plait et moi je le veut plus fort, les reins creuses sous les coups de bouttoirs que je veux incessant les seins herisses et electriques la peau moite et tou mon corps tendu comme un archer pret à defaillir sous l'ultime carresse et je le veut foutre ne moi partout encore et....................................

Mais pauvre Berlingote tu as vraiment perdu le sens es realites car je te rappelle que tu es seule ,et tous ces pensees lubriques ne vont pas arranger tes sens deja mis à mal par ce putain d'apero!!!

Je crois que je vais cesser mon petit rapport qui n'a rien de sexuel (hihihihi ) et tenter un repli vers mon lit avec quelques efferalgan cela devrait le faire!!!

Qu'il est doux dene rien faire quand tout s'agite autour de vous et moi je ne vais plus faire rien!!NA!!

Pase caprices pauvre fille , ce soir tu sais plus ce que tu dis, berlingote rime avec rigolote et peut etre n'a t elle pas vraiment envie de rire!!!

Adieu sexe magouille et realite! bonjour tristesse et vieillesse ennemie!!!

vive tout et moi et .....................salut les zouzous

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité