Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
27 juin 2006

sur le cul.............

............la Berlingote!!

En effet,aprés 2mois passés à bosser comme une dingue,à me mettre à niveau en ce qui concerne Excel,m'intégrer(ce qui n'a pas été le plus dur!!) etc etc,des patrons( en fait un triumvira de petits cons prétentieux et sans cervelle ) qui n'arrêtaient pas de m'encenser, de dire que... et que...,qu'au bout d'un mois ils me confiaient la responsabilité des achats et que mon salaire serait revalorisé à la fin de ma période d'essai(j'avais le smic!)...........bref vendredi matin réunion,ok on vous garde mais au smic! alors la Berlingote en a perdu tous ses moyens! Pas un mot n'est venu effleurer ses lèvres, le sang s'est retiré de son corps et les tempes bourdonnaient! un essaim de merde se formait et elle ne respirait plus!! et dire que tout le monde m'avait conseillé de demander des sommes ...mais heureusement je n'avais rien formulé juste dit:à quelle conditions me confortez vous dans le poste??? réponse : idem!

Alors après quelques minutes de ce malaise passager,et réflexion faite( il vallait mieux un smic qu'un r.m.i,et je me dis qu'on verrait dans quelques mois!) alors je dis OUI ok opur les conditions, et je regagnais mon bureau, déçue, en colère, mais partante toujours!! puis, à midi, rappel du patron, re-réunion et là:" finalement on ne vous garde pas, car on pense que vous ne serez pas motivée pour continuer à ce tarif!!

J'y crois pas ils pensent que ...et ils font comme....

triumvira de merde!!! elle a raison la Berlingote!!

Elle va pas se suicider,elle en a plein le cul la Berlingote elle ne s'entoure que de méconnaisseurs!!

Un mec qu'elle aime et qui ne veut pas d'elle ,des patrons qui se séparent d'elle.....eh bien elle change la donne la donzelle ,elle s'emancipe,il serait temps ,mais bon mieux vaut tard que jamais! Halte aux gogos, vive la goguette et la môme va s'évaporer,se transformer,et décider de ce qui lui va bien (elle le vaut bien comme dirait la Claudia!!).

Et pour commencer organiser des vacances!! Il faut changer d'air,recharger ses batteries autrement, s'oxygener de manière à décompresser...........Pas attendre les propositions qui ne viendront pas et qui feront qu'en fait elle ne fera rien!!!ne compter que sur elle-même!! pas facile les vacances seule mais bon ça doit pouvoir ....allez la crevette ,un peu d'imagination que diable, et le tour sera joué!

Mais dans quelle galère suis-je donc allée me trouver???(cela rappellera de vieux souvenirs à ceux qui sont allés au lycée!!)

Depuis deux jours je m'éclate au ciné,( fête du, oblige!) des films comme s'il en pleuvait au prix de 2 euros alors pas se géner et profiter,ce serait mieux à deux ,mais tout serait mieux à deux ,c'est comme une partie de sexe, à deux toujours mieux!! Les ceux à retenir:" VOLVER" magnifique Almodovar, rien à dire, que du bien, et une mention spéciale à Penelope Cruz! et le" Da Vinci Code" ou j'ai retrouvé avec plaisir le sublime Tom Hanks, hyper très beau avec son look cheveux un peu longs et lissés, la petite Tautou toujours petite mais bonne prestation, et un Jean Reno en second rôle et pas plus! Et dans le désordre des..." Maison du Bonheur "avec Laroque et Boon......" entente cordiale"(con!)avec Clavier Auteuil....."la rupture" des scenes conjugales bien arrangées et naîves avec J. Anniston et V.Vaugn...et du monde..., du monde...,comme pour un gigantesque" Woodstock "( que seuls quelques initiés comprendront!).

Bref ,je me suis bien déchiré les yeux ,gravés des images sur mon disque dur, et pas pesé à toutes mes merdes!! pas besoin d'aller chez le toubib mieux vaut un petit passeport pour le septième art et si j'en trouvais un pour le septième ciel ce serait GENIAL!!! hihihihi!!!!!!!!!!!!

Voilà donc la Berlingote rentrée à 23h,àrendre dees comptes à ces zouzous d'amour à qui elle dit:

                 BONNE NUIT!!!! chuuuuuuuttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité