Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
9 mars 2007

coucou les zouzous l voilà la berlingote !!!!

                      IMG_0099 coucou les zouzous l voilà la berlingote !!!! anonymat oblige j'avais envie de la matérialiser pour la rendre un peu moins ou....un peu plus....c'était à Marrachech avec l'amour de ma vie!!! pas si loin! août 2005! depuis, la grisaille, mais voilà les beaux jours et je ne désespère pas de changements dans ma vie , d'ailleurs, si vous vous rappelez, l'horoscope 2007 me prévoyait de SUPERS évènements !! alors moi, pas farouche et pas contrariante j'y crois!!!!

En attendant, ce matin, j'ai déclaré forfait pour le boulot!! la mémére souffre depuis deux jours de problèmes gastriques et je vous énonce pas les symptômes ....hier, aprés une nuit horrible,j'ai bossé mais ce matin OUT!!

Alors une petite journée de repos que j'ai mis à me ....reposer!! normal quand on y regarde de plus près! petite viste sur les blogs où je vois que ça déménage à fond!!!

Pour ma part ,je vous dirais être aller voir le film:"Michou d'Aubert"....EXCELLENT!!! vous avez l'effet kleenex dans la seconde partie du film, qui dure quand même plus de 2h, mais, rassurez-vous, aucune lassitude ! du vrai cinéma ! surtout que dans ce cas très précis, l'histoire est tirée d'un fait réel, que si le père adoptif( incarné par notre Gégé national ) est mort en 1998 à charenton le pont, la mère adoptive( jouée avec grand talent par la frêle, mais non moins brillante, Nathalie Baye) vit toujours dans sa Creuse natale, et que le fameux Michou, "Messaoud",de par sa naissance ,vit ,lui, à Paris!!

alors avis aux amateurs de sentiments, de personnages si réels, si vrais , d'histoires tendres, mais non pathétiques, de situations drôles tous à vos cinémas!!!!!

Demain ,je vais voir un autre très beaucoup extra (oui j'ai vu les extraits et c'est encore une histoire ou la nature humaine se pare de ses plus beaux atours ou l'émotion vous en fout plein la vue " le voile des illusions".

Je vous en reparlerais dès que!!!si ma santé me permet le déplacement sans urgences!lol!!

Sur ma liste, il y a en bonne place ,dans le désordre,.."contre-enquête"....."je crois que je l'aime"(en fait j'en suis sùre hihi)....."molière"....."à la recherche du bonheur"....pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu je recommande le très magnifique "ne le dis à personne",d'ailleurs tellement récompensé (et ce n'est pas galvaudé!) qu'il le ressorte en salles alors courez-y vite!!!!

A tous ,bon cinéma, et ,les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je vous donne le tuyau( de poêle!!) pour pas un rond:WEEK END PROCHAIN TARIF EXCEPTIONNELLEMENT BAS POUR LA GRANDE FËTE DU PRINTEMPS DU CINEMA!!!je crois 3euro !!

Alors keskon dis à la crevette ,???? merci suffira hihihihihiiiiiiiiiiiiiii!!

mes zouzous chéris je vous dis à très très et surtout ne vous laissez pas aller la vie est belle!!

                                15_1515avec un peu de retard mais avec le coeur je les partage avec toutes les mamies......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Triples Merci Berlingote, La pensée pour nous les Mamies, Ton optimisme sur l'analyse de la vie finalement tu trouves la vie belle. Et les informations sur les films, j'aimerai voir " Témoins", je sais c'est un sujets très dur, mais les critiques sont excellentes.<br /> <br /> bisous de zibulinette
S
on peut envisager de se faire une toile !!!<br /> Bisous
S
marrant besoin de repos moi aussi, donc pas de boulot en ce lundi, angine de folie... vais attendre un peu pour le ciné.
B
"Ne le dis à personne" me tente bien, en plus, j'avais adoré le bouquin...
P
C'est vrai, la vie est belle ! Soignes toi bien :*
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité