Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
14 mars 2007

vite vite

très vite ne m'oubliez pas les zouzous je m'absente quelques jours la grossssse capitale m'attend pour un salon commercial ou je represente un chateau!! cela n'est pas mon métier mais plutôt un passe temps  !!!! je serais de retour comme les hirondelles ,pour fêter le printemps avec vous !!! donc des penées à tous et à mercredi prochain!!!

                                                   7791146salut les zouzous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est long ton salon....????
E
Ben... Le Printemps vient de passer, mais tu n'es pas revenue... <br /> <br /> A bientôt je l'espère.<br /> Bises.
S
t'es où ? t'es pas rentrée ?<br /> Bisous
S
amuses toi bien princesse Berlingotte, attention a minuit dans Paris il se peut que ton carrosse ne redevienne citrouille...Bisous
Z
Bonne escapade Berlingote et gros bisous de <br /> <br /> Zibulinette
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité