Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
4 mai 2007

ami de la poésie....

Encouragée par zibulinette j'ai réouvert des recueuils de poésies et je vous livre celui-ci:

             " les baisers sont comme des grains d'or ou d'argent trouvés par terre , qui n'ont aucune valeur en soi, mais sont précieux parce qu'ils indiquent  qu'une mine est proche."

                                                                         Arthur Rimbaud (1854-1891)

                                                                               

                                    medaani4à très bientôt les zouzous....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand tu veux tu donnes de tes nouvelles "Dediou"<br /> <br /> Bisaous
L
je passais..... et je découvre un superbe petite texte de Rimbaud... un brin d'or = un baiser.... c'est super beau....<br /> loula
Z
Reviens vite vers nous et en ....super forme, quelle chance de se faire " bichonner".<br /> <br /> Bisous de zibulinette
B
C'est où la mine de baisers ? !...<br /> Bonne thalasso !
B
j'ai oublié de vous dire que je pars une semaine à Djerba pour une petite thalasso...ça peut pas me faire de mal! hi!!<br /> pour le poème il suffit de lire les paroles d'une chanson du groupe "INDOCHINE" écrite bien sûr par Nicolas Sirkis..en voici un petit extrait:<br /> ...."qui pourrait m'aider<br /> qui pourrait sauver mon âme<br /> je m'en fous,je voudrais te donner un baiser<br /> on va s'embrasser et nos lèvres<br /> vont se purifier<br /> tu me donnes un baiser et nos langues<br /> vont s'entremêler<br /> et ta peau se mouilla,elle aura comme un goût,<br /> un goût de lait<br /> je te respire<br /> sur ton sourire<br /> le baiser que tu m'as donné pour t'aimer<br /> je t'aime comme un fou...."
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité