Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de berlingotte
8 avril 2007

J'AIME ou J'AIME PAS.....

j'aime pas le vacarme, les courants d'air,la violence

j'aime pas les cons, les sarcasmes, le mensonge,

j'aime pas avoir froid aux pieds, la boue, l'humidité

j'aime pas les cigarettes, le cigare, la cendre froide

j'aime pas les gens qui crient, qui brûlent, qui pillent

j'aime pas les pédophiles, les assassins, les tombeurs

j'aime pas Bush, LePen,Voynet

j'aime pas la viande, les poireaux, le nougat glacé

j'aime pas la Thaîlande, Rambo,Vandame

j'aime pas le rap, les trains trop lents, Corneille

j'aime pas le football, le rugby, le tour de France

j'aime pas les inondations, les tsunamis, les explosions

j'aime pas la misère, le sida, les alcooliques

j'aime pas les mines anti-personnelles, l'exclusion, l'abandon

j'aime pas les fèves, le whisky, les relents d'huile chaude

j'aime pas les enfants capricieux, les enfants à "tutute", les enfants sales

j'aime pas l'arrogance, l'impolitesse, les passe-droits

j'aime pas les chiens qui aboient, les portes qui claquent, les blessures

j'aime pas la nuit, le soleil trop chaud, les chenilles

j'aime pas les chaussures étroites, les tailles basses, les sous-tifs pigeonnants

j'aime pas les tissus synthétiques, l'accordéon, les non-dits

j'aime pas ne pas petit-déjeuner, faire longue table, les bénis oui-oui

j'aime pas les chats, les perruches, les hyennes

j'aime pas les automobilistes agressifs, les piétons vindicatifs, les radars

j'aime pas les prix qui augmentent, le beurre, les olives noires

j'aime pas la télé, rester enfermée, mon canapé trop petit

j'aime pas manquer de parfum, être moche, vieillir

j'aime pas les araignées, les souris, les cafards

j'aime pas vivre seule, pas avoir de projets, manger seule

j'aime pas ne pas me laver les dents, le portable qui ne sonne pas, les dattes

j'aime pas avoir des regrets, les figues, le champagne

j'aime pas les rendez-vous manqués, les livres déchirés, les HLM

j'aime pas Moustaki, Obispo, chantal Goya

j'aime pas le rouge, la vue du sang, la tauromachie

j'aime pas Balzac, amélie Nothomb, B H L

j'aime pas Picasso, Juda, Hitler

j'aime pas la vie toujours, l'amour jamais, l'amitié pas vrai.

MAIS.......

j'aime les fleurs coupées, les fleurs des prés, les blés

j'aime les saules pleureurs, les fôrets, les sous-bois

j'aime les champignons, les escargots, les écureuils

j'aime le thé au jasmin, le lait froid, le porto

j'aime le chocolat, les glaces, la noix de coco

j'aime le souffle du vent, la pluie sur l'océan, le silence

j'aime le soleil d'automne, le raisin, le vin rouge

j'aime l'odeur de l'encrier, les livres, écrire

j'aime La Callas, jane Birkin, Daho et françoise Hardy

j'aime la campagne, le clocher des églises, les carillons

j'aime le rose, le blanc, le bleu

j'aime le pain, le poulet rôti, les oeufs

j'aime les poissons, les crustacés, les contes

j'aime danser, chanter, bouger

j'aime rire, rêver, bâtir des chateaux en espagne

j'aime la décoration,les vieilles pierres,l'art roman

j'aime voyager, faire des cadeaux, revenir

j'aime Maman,Papa,Papa et Maman

j'aime ma fille mon gendre mes bambinettes

j'aime ne rien faire, les aéroports, le ciel

j'aime les flacons, les anges, les lampes

j'aime l'Afrique, la Turquie, San Francisco

j'aime faire le clown, le dessin, le cinéma

j'aime mon prénom, ma baignoire, l'huile d'argan

j'aime les musées, les brocantes, les orgues

j'aime les chevaux, les baleines, les papillons

j'aime le feu dans la cheminée,les escaliers en colimaçon,les chaussures

j'aime robert Redford, nathalie Baye, meryl Streep

j'aime les soirées entre amis, le piano, lesviolons

j'aime les tomates, le persil , l'eau

j'aime Beaudelaire, Prevert, georges Sand

j'aime le patinage artistique, le théâtre, la salsa

j'aime léonard de Vinci, Icare, Cléôpatre

j'aime marcher pieds-nus dans le sable,la gelée de thé vert,la limonade

j'aime les plages désertes, les randonnées en montagne,les libellules

j'aime les choux à la crème, les îles flottantes, les meringues

j'aime partir à l'aventure, les orchidées, ma main dans la sienne

j'aime la vie, l'amour, l'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli...z'aime ou z'aime pas ??? <br /> bises<br /> l'esthéd'ange
B
Tu t'y es collée ! C'est sympa, tu as bien respecté les trois items. J'aime bien ta liste de "j'aime".<br /> Bises.
S
J'aime bien les gens qui aiment,<br /> Mais j'aime pas les gens qui aiment pas...<br /> Je suis vraiment impressionné par cette liste!!!<br /> Je l'ai lue comme une carte de restaurant, par le menu ;o)<br /> <br /> Bises
B
olga bienvenue chez moi tu viens quand tu veux!!<br /> quand à toi mon ami San;ta douce n'a pas déposé de brevet et donné son aval à ces copines!!hihihihi!! de plus maintenant je sais qui est ta douce!! t'es trop top mon pote et je te kife bien!!! rorororobisous de la crevette.
S
ma berlingotte, ton j'aime, j'aime pas me dis quelque chose que j'aurais vu chez ma douce.....plus de j'aime, mais de peu...<br /> <br /> Gros Bisous à toi
le blog de berlingotte
Publicité
Albums Photos
Publicité